Post by derspurnemendio on Feb 20, 2022 16:05:40 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbles Empire Champions ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbles Empire Champions IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Bubbles Empire Champions 2022 version ▞▞▞
Addictif, mais ennuyeux. Il gèle CONSTAMMENT une fois que vous avez le niveau. Parfois, j'ai dû le rejouer pour avancer APRÈS avoir déjà gagné. Ensuite, j'obtiens un trophée plus élevé pour me faire expulser encore et encore. J'aime le jeu, mais il se fige et je ne peux pas obtenir de trophées plus élevés pour une raison quelconque.
Relaxant
Très amusant .... parfois le jeu est là pour vous attraper. Il me restait deux couleurs, la deuxième couleur n'étant pas accessible tant que la première n'était pas effacée. J'ai eu la deuxième boule de couleur 8 fois de suite...
superbe jeu j'adore
est intéressant je l'ai apprécié et est simple à jouer.
La plate-forme peut voir l'intérêt de la dette, et les conseils avisés sont énormes. Si vous avez une carte de crédit, vous pouvez emprunter des prêts et avoir honte, et avoir un prêt par téléphone à un ami. Heureusement, le prêt logiciel
jeux trés divertissant, j'adore
Un défi de jeux amusant, je suis bon, consistait à jouer 4 jeux à la fois.
J'adore ce jeu ! Plus de 1000 niveaux et j'ai toujours des vies illimitées !
Bubbles Empire Champions 解謎 fcxw
Bubbles Empire Champions Hlavolamy rni
Bubbles Empire Champions Teka-teki qyh
J'ai eu plus de mal avec les bulles qui tirent toutes seules qu'autre chose. De plus, lorsque vous alignez des tirs plus difficiles, le but se déplace toujours vers la droite lorsque vous relâchez le tir en ratant ce tir, ce qui arrive également assez souvent. On dirait qu'ils font tout leur possible pour gâcher votre jeu. Pas trop amusant au bout d'un moment.
cool
Yutub Daylon
Ehryr uttge t
Attention, c'est addictif ! LOL 🤣
Jeu d'observation
Trop de pubs
Je suis enfin au niveau 230 et j'ai tenté de gagner le niveau que je connais plus de 100 fois. J'ai essayé pendant 5 jours de battre ce niveau quand je gagne un pack ça me donne 2 pièces. Vous essayez de continuer et il en faut 10, puis quand vous ne le battez toujours pas, la prochaine fois, il veut 29 pièces que vous n'avez pas. En ce moment, j'ai 6 pièces, il n'y a donc aucun moyen de gagner ce niveau sans attendre 4 ou 5 jours pour essayer de collecter quelques pièces et beaucoup de choses se passent PARFAITES pour gagner le niveau. En plus de cela,
J'ai déjà commenté. Super jeu, j'aimerais que les jetons puissent être utilisés, je n'ai pas d'argent, à mettre en ligne ! Donnez cinq étoiles pour tout le travail que vous avez fait pour rendre ce jeu amusant, y compris les couleurs nettes et les graphismes magnifiques = (merci) ! ! ! ! 5 étoiles
C'est une chose d'avoir des niveaux difficiles. Mais rendre impossible d'obtenir trois étoiles à un niveau sans acheter de power-ups ? C'est là que je trace la ligne. Exemple : le niveau 54 ne vous donne pas assez de coups. Oui, vous pouvez battre le niveau, mais il n'y a aucun moyen d'obtenir 3 étoiles avec juste le nombre infime de coups qui vous sont donnés. Il existe de meilleurs jeux pour passer votre temps qui ne vous obligent PAS à donner vos économies pour quelques power-ups.
très facile à utiliser
Télécharger NR Shooter APK version 3.6.6 Gratuit sur Windows PC (7/8/10) et MAC: Added new levels. ... Bubbles Empire Champions icône.
addict sauf qu'arrivée au niveau 472, gros beugue je ne peux plus jouer !!!
C'est l'un des meilleurs de ce type de jeu. Niveaux progressifs. La visée est excellente sans avoir à payer pour le mettre à niveau. La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il ne vous arnaque pas et ne gâche pas le jeu avec des publicités. Rien qu'à cet égard, c'est un jeu génial
c'est génial cet appli
♥
C'est bon... il y a plein de choses à faire ! Il y a deux choses que je suggérerais, premièrement, avoir des niveaux avec des couleurs pastel. Deuxièmement ... pvp en direct ou en temps réel. La possibilité de jouer en direct contre d'autres! 🥰
Ce jeu commence comme un jeu de tir à bulles occasionnel, mais il tombe dans le piège d'augmenter la difficulté au-delà du point d'un temps occasionnel sans donner plus de récompenses. Bien sûr, vous pouvez acheter des accessoires pour résoudre ce problème, mais vous payez pour gagner et regardez des publicités juste pour arriver à un "vous avez battu ce niveau, passez maintenant au suivant" sans rien dire de plus. Ce qui est bien quand la difficulté est à quelque chose que vous pouvez simplement ramasser et déposer et s'il était resté là, cela aurait été parfait. Mais nooon..
Je pensais que c'était l'un des meilleurs jeux jusqu'à ce que j'atteigne le niveau 1800, puis tout à coup vous êtes obligé d'acheter des pièces car les jeux deviennent impossibles à terminer autrement, alors je pars pour trouver un autre jeu. ....Pour continuer, je lui ai donné une autre chance, puis une autre et ainsi de suite. Alors, s'il vous plaît, répondez à ceci, pourquoi quand il reste 30 ou 40 balles composées de peut-être 3/4 de couleurs et que seulement 2 de ces couleurs sont nécessaires, est-ce que j'obtiens jusqu'à 8 de la même couleur dans une rangée sans qu'il soit nécessaire juste pour forcer l'achat ? ?
نخ٠٨ممنحهم
Amusant, mais n'a pas de sens. Voir bulles ; éclater des bulles. S'il y a un système de notation, c'est complètement incompréhensible. Les choses arrivent, les scores sont indiqués, mais comment et pourquoi... le grand mystère du jeu. Pourtant, une perte de temps agréable. Mise à jour : Suppression d'une étoile. Il y a une mise à jour, mais aucune information n'est donnée à ce sujet. Je ne fais pas confiance aux éditeurs qui cachent les informations de mise à jour ! Maintenant, je suis obligé de décider si je dois supprimer ce programme et passer à la version d'un concurrent qui est plus ouvert sur les mises à jour.
J'aimerais avoir plus de niveaux dans le jeu. C'est eze et simple, mais j'aime la vision des couleurs, et les graphismes sont vraiment jolis aussi. Tous les jeux sont super simples, mais c'est quelque chose à faire. 25/02/19.
Jeu amusant, bien conçu et les niveaux varient de facile à diaboliquement difficile. Un jeu de tir à bulles typique avec quelques bulles aidant et d'autres augmentant la difficulté. Testez sa pensée créative. Pas cher pour jouer sans publicité. Développeur réactif : il y a eu un problème récent dans le jeu pour tous les membres de mon équipe - Iljon a répondu aux e-mails et le jeu est revenu à la normale en moins d'une journée.
Aimez le jeu mais soyez ennuyé lorsque les 5/10 dernières balles sont de la même couleur sans couleur assortie. Arrive trop souvent. Mais j'aime toujours ce jeu. Modifier pour ajouter ... plus vous obtenez de niveau, plus vous n'obtenez pas les couleurs nécessaires pour gagner
Je joue habituellement à "Bubble Pop Kingdom"... ce qui est beaucoup plus difficile. Cependant, je viens de recevoir ma nouvelle cellule et lors de la mise en place de la nouvelle cellule... je ne pouvais plus la retrouver. D'où la raison pour laquelle je joue maintenant à cette version trop facile... "Bubble Pop". En plus d'être une expérience beaucoup plus simple et trop facile... et sans aucun défi pour moi. Cette version est évidemment créée pour les débutants, et le moyen idéal pour expérimenter et apprendre les ficelles du métier. Quant à moi... c'est juste temporaire, jusqu'à ce que je trouve King
Ce jeu est cool mais même si je suis au lvl 120 je n'ai pas accès aux équipes !! Il n'y a pas d'équipe dans la liste, et je ne peux pas en créer... je suppose que c'est un bug
J'ai énormément apprécié ce jeu. Mon seul reproche est de ne pas donner de couleurs aux bulles pour les sélections limitées à l'écran. Une fois l'heure ok. Deux fois par hasard. Trois fois irritant. Quatre fois redémarrer le niveau. Tu obtiens le point.
Bubbles Empire Champions Sestavljanke qimh
POURQUOI n'ont-ils pas réparé le problème de gel ? J'ai sur 2 appareils ... fonctionnait bien sur les deux jusqu'à la "mise à niveau". Depuis, il faut 30 secondes pour charger le jeu - depuis quelques mois ! Je sais que c'était une mise à niveau car cela ne s'est pas produit sur la tablette - jusqu'à - vous l'avez deviné - la mise à niveau. Le poulet Foster Farms et qui court au fond enferme le jeu à CHAQUE FOIS ! vous penseriez que quelqu'un résoudrait ces problèmes maintenant. Et du coup 'pas de vidéo disponible' pour avoir ton bonus c'est faux
Commence très bien. Vous visez et la balle suit le chemin indiqué. Trop rapidement, cependant, la balle commence à sortir de cette trajectoire tout le temps, ce qui en fait un jeu de hasard plutôt qu'un jeu d'adresse. Pour info: les réponses sarcastiques aux critiques ici ressemblent à quelque chose qu'un enfant de douze ans écrirait. Je ne sais pas si vous devez embaucher un adulte ou simplement commencer à agir comme tel. Réponse au commentaire laissé par BEC : Il n'y a pas de difficulté à viser mais vous le savez.
J'aime vraiment les jeux de bulles, mais la plupart des jeux ont un "scénario" derrière... Je ne donne rien à foutre des scénarios... Je veux juste jouer au jeu dang, et Bubble Empire Champions est le PREMIER J'ai trouvé sans scénario... MERCI !!!
J'ai adoré mais aujourd'hui impossible de m'y remettre ! Pas possible de savoir pourquoi ?
Bubble shooter Fritidsspill ydul
13€ dépensés pour rien, aucun bonus n'a aidé, c'est du vol. Certains coup quand on vice à gauche la bille part à droite, et vice et versa, sauf quand elle part toute seule. Les 10 premiers niveaux c'était bien, après on s'énerve, sachant que c'est un jeu très addictifs, si ça continue à mal ce mettre je désinstalle
مليخ
Tant de publicités et je n'arrive pas à trouver où vous pouvez payer pour les faire disparaître. Après chaque niveau, il y a une annonce.
Bon jeu!!! Les publicités ne sont vraiment pas mauvaises. La plupart des jeux "gratuits" en ont. De plus, je n'ai aucune idée de comment quelqu'un peut dire qu'il a battu le jeu et qu'il attend la mise à jour... il y a des centaines de niveaux ! Aimer! Trouvez une équipe qui fait un don!